Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
9 juin 2007

Mymycat alias Mymy-le-Chat

Hello,

Je ne peux pas accéder à mon ancien blog et n'ayant plus trop de patience suite au problème de l'ordinateur et maintenant un message disant que je n'autorise pas les cookies alors que ceux-ci sont bien autorisés je me décide à continuer à vous narrer la suite de mes "aventures" sur un nouveau blog que, je l'espère, vous viendrez visiter régulièrement. A bientôt de vous retrouver. Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut chère collègue Mymy,<br /> bravo pour ce nouveau blog! je viens te demander si tu as des adresses ou coins ou choses à voir ou idées à la Gacilly et en Bretagne, car nous partons 2-3 jours après demain et comme je sais que tu y es allée! je vais y voir le fameux atelier de poupées bien-sûr ! ..<br /> De plus j'ai acheté une nouvelle poupée: à voir si tu veux sur mon blog:<br /> http://poupees.over-blog.com<br /> Merci d'avance!<br /> A +<br /> odile
Répondre
M
Et voilà, je suis là, bon amusement sur ce nouveau blog.<br /> Michou
Répondre
N
contente de te retrouver, il me faut juste changer le lien !
Répondre
M
Merci Nicole. A bientôt - Bises
Répondre
N
bien sûr, on viendra ! bonne continuation pour ce nouveau blog, l'accueil est bien joli ! <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité