Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
16 juin 2007

Et si je revenais à la broderie

Rose004

Il serait peut-être temps que je vous parle à nouveau de broderie puisque ce blog est normalement consacré, pour une bonne partie, à cette activité.

Il est vrai qu'il y a un bout de temps que je n'avais pas touché à la moindre aiguille.

Je suis repartie depuis peu et voici ce que j'ai actuellement en cours

nlle_broderie_vue_de_loin

Vous avez reconnu bien sûr !!!!! Non ???

Bon d'accord je vous montre de plus près

nlle_broderie_d_un_peu_plus_pr_s

Alors maintenant ????

Toujours pas ?

Puisque je suis une fille gentille je vous montre le modèle

bienvenue_b_b__sylphide

D'un peu plus près

bienvenue_b_b__gros_plan

C'est pour le troisième bébé du fils ainé d'une de mes amies. C'est un troisième petit garçon qui devrait venir au monde au mois d'août.

Je vous laisse mais, promis, je reviendrai bientôt.

bien_chat_leureusement

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'ours, j'avais deviné mais de quel modèle , non.<br /> Il faut que tu fasses vite, il ne te reste plus qu'1 mois et des poussières.Bonnes petites croix!
Répondre
A
un beau modèle que tu vas sans doute finir rapidement,tu es déjà bien avancée :o))
Répondre
N
joli modèle, en effet ! et je vais me réinscrire à ta NL, on verra bien !<br /> bonne journée, fecho, bises,
Répondre
M
J adore les diagrammes de la sylphide!!!
Répondre
S
je viens de découvrir ton petit message sur mon blog et je t'en remercie, ça fait toujours un immense plaisir de voir que les gens s'interessent à ce que nous faisons ! je m'en vais de ce pas visiter le tien... et je me suis inscrite à ta new letter pour ne pas en manquer une miette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité