Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
19 janvier 2008

A CAUSE D'UN ENGIN DE CE GENRE

APN1BJR

Oui à cause de ce fichu appareil photo qui fait une grève illimitée je ne peux pas tenir mon blog à jour. Je maudis ces engins qui se liguent contre moi.................GRRRRR

Il faudrait que j'en trouve un pas cher du tout car mes finances sont au plus bas et mon banquier n'est pas sympa en ce moment. (Je hais mon banquier ! je peux le dire car il ne doit sûrement pas aller sur mon blog !)

Heureusement que cela ne m'empêche pas de vous rendre visite.

Allez je vous laisse et je vous dis à bientôt abientot_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que nous devons avoir le mm banquier..mais tu peux toujours nous mettres de jolis mots...en tout gros bisous..
Répondre
I
c'est bien dommage !<br /> merci pour ta visite chez moi et tes voeux à Lola
Répondre
R
Je suis désolée que to nappareil te lache si souvent si seulment je pouvais t'aider ! Quant au banquier nous avons toutes plus ou moins ce genre de soucis parfois...Mais tu peux venir flanner chez nous c'est déjà beaucoup tu sais ta présence.<br /> Gros bisous et passe une belle journée.<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour man anniversaire<br /> merci d etre presente
Répondre
N
mais pendant ce temps, tu as le temps d'avancer petites xxx ou aiguillées, non ? <br /> bonne journée, febo,
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité