Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
1 février 2008

Moi

grand_m_re_tricot Je tricote dans mon coin, j'suis idiote, j'suis idiote, moi je tricote dans mon coin j'suis idiote et je l'sais bien.............

Eh oui en ce moment, j'ai pris les aiguilles à tricoter et je ne me fatigue pas trop, je fais une écharpe, de la laine Copacabana de chez Phildar et hop, le tour (de cou bien sûr !) est joué.

Toujours pas de gentil appareil photo qui m'obéisse au doigt et à l'oeil alors pour le moment juste un petit mot.

Je vous fais plein de chat_bisous_ruban_rougeA bientôt.

P.S. Je vais régulièrement sur vos blogs mais je ne laisse pas toujours de commentaire par manque de temps, vous êtes nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité