Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
29 février 2008

Ouh Ouh

Vous me reconnaissez ?myriam_14_12_07

J'ai hérité d'un apn, il faut que je le teste bien pour sûrement réussir mes photos, je n'en connais pas la qualité.

Sans plus tarder, je vous montre l'ouvrage en cours du moment, il faudrait que je me presse car ce sera bientôt dépassé, mais bon, par ici, même si les températures sont relativement douces, le vent n'est pas vraiment chaud. C'est destiné à ma maman.

Attention je teste avec cette photo, vous voudrez bien m'excuser si la qualité n'est pas merveilleuse, photo prise le soir.

_charpe

Bon, résultat pas vraiment génial, j'essaierai de faire mieux bientôt mais je voulais vous faire un petit coucou.

bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah chouette pour l'APN, nous allons avoir des tonnes d'ouvrages à admirer !!<br /> <br /> Michou
Répondre
N
cette écharpe, sûrement toute douce, sera bien vite finie ! à bientôt, bon week-end,
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité