Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
1 mars 2008

un peu plus net peut-être

Ma photo d'hier soir n'étant vraiment pas terrible, j'essaie de vous montrer d'une manière un peu plus visible de vous montrer cette écharpe qui n'est pas encore terminée, la recherche d'un nouveau logement et les sorties avec une amie m'ayant bien occupée cette semaine. Le logement est trouvé, ne reste plus qu'à se casser un peu la tête pour voir comment caser certains meubles dans un espace plus restreint. Mais revenons à mon "tricot". Alors, hop, je me lance..............

Voici le résultat

echarpe_gros_plan

A moins que vous ne la préfériez comme ceci

echarpe_chaise

On ne voit pas bien les deux nuances dans la laine mais bon, c'est déjà mieux non ?

Passez une bonne_journee_mlr57

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups ! J'ai eu peur, j'ai cru que ton chat avait eu un problème ! mdr !!!<br /> <br /> Non non, je plaisante. J'aime beaucoup la douceur de ton écharpe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie ton echarpe
Répondre
M
On voit très bien la couleur, c'est très réussi. Bon déménagement!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité