Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
2 juin 2008

Chose promise..............

hello chose due.

Voici donc le modèle de l'abécédaire que je brode à l'heure actuelle. J'espère que vous pourrez voir à peu près, je ne garantis pas la qualité des photos.

ab_c_daire_Claude_3

ab_c_daire_Claude_4

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Moi je retourne aligner quelques croix.

Bises

                                                                encore_quelques_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho qu'il est doux ton abécédaire. J'aime beaucoup !<br /> Bon week-end !
Répondre
N
beau modèle, en effet ! pas facile de broder avec un bras qui vient d'être cassé !<br /> on enlève les broches à mon DH aujourd'hui ...<br /> bonne journée, à bientôt, <br /> <br /> PS, plus de NL ?
Répondre
A
un très beau lodèle.<br /> <br /> pour ma brodeuse,je lui trouve l'air de plus en plus bête :o))
Répondre
M
j'aime beaucoup <br /> est-ce que tu vas mieux ?<br /> bisous
Répondre
M
il est tres trs beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité