Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
23 juillet 2008

Me revoilà, après un grand silence du à un souci

salut_tout_le_mondeMe revoilà, après un grand silence du à un souci avec mon ordinateur qui ne faisait que "rebooter" sans arrêt et m'afficher un message disant que j'avais récupéré un virus. Je me suis donc résolue à le porter chez le médecin des ordis qui a résolu le problème de redémarrages intempestifs. J'ai ensuite passé un coup d'anti-spyware et voilà, il est reparti comme avant. Ouf !

Je n'ai toujours pas repris le travail, cela se fera normalement le 11 août, je suis actuellement dans ma période de congés, cela va me faire tout drôle de reprendre le chemin du boulot après plus de trois mois.

Je vous montre où j'en suis de ma broderie peut-être ?

ab_c_daire_1_fleur ab_c_daire_2_fleurs

et puisque nous sommes dans les fleurs, regardez celles de mon orchidée qui a bien repris (pour mémoire, je l'ai reçu en décembre pour mes 50 ans, elle a bien duré facilement 2 mois si ma mémoire est bonne, et a ensuite défleuri), et ce n'est pas encore fini, il reste encore des boutons non éclos.

repousse_orchid_e

Je vous envoie également un peu de soleil de Basse-Normandie avec aussi de la verdure (désolée, on voit l'encadrement de ma fenêtre, mais, de plus près, l'ordi refuse de la mettre en ligne (trop de pixels apparemment).

vue_fen_tre_chambre

J'avais 574 mails qui m'attendaient alors j'ai bien lu vos articles mais je n'ai pas forcément laissé de commentaires pour rattraper tout ce retard de lecture.

Je reprends mes bonnes habitudes à présent.

a_bientot_chat_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil message. Ma filleule m'a donné une orchidée blanche qu'elle avait reçue pour son mariage (elle avait tellement de fleurs). Comme mes voisins partaient en vacances en même temps que moi, je l'ai emmenée dans le sud, l'ai rapportée ici; elle a évidemment souffert les deux fois mais je la bichonne. J'espère qu'elle refleurira lorsque je couperai la tige défleurie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité