Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
8 août 2008

Dernier jour

Bjour_chat_rouxOui, dernier jour de congé, lundi il faudra reprendre le chemin du travail après presque 4 mois d'arrêt, cela me fera sans doute bizarre, mais bon, il faut bien s'y remettre.

En attendant je continue de broder un peu

num_risation0012

Mais je me suis aperçue que j'avais décalé d'une croix un détail du L et il va me falloir pénéloper mais rien de bien méchant.

Pendant que je peux encore profiter de mes vacances, je vous offre un petit café ?

scan_torchon_myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau et sympa , c'est tout dire . <br /> J'ai cherché sur ton L ce qui n'allait pas .je n'ai rien vu !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité