Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
17 août 2008

feuilleton de l'été : suite et fin

bjrpotfleurs

Me revoici pour vous montrer encore quelques photos de mes "anciennes oeuvres".

num_risation0027Offerte à ma maman mais j'ai été déçue par le résultat. Je trouve que le fait que ce soit un coquillage n'est pas flagrant.

num_risation0028 Brodé pour moi lors d'un petit arrêt de travail. Encadré également par mes soins.

num_risation0029 Et ce sac, brodé pour ma fille. Je pense que vous l'avez déjà vu, il y a quelque temps sur mon ancien blog mymy-le-chat.overblog.com.

__bient_t_femme_brune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit bisous en passant ..et merci pour tes commentaires
Répondre
L
merci beaucoup pour tes voeux de bonheur pour mes petits mariés<br /> bisous
Répondre
I
mimi tout plein ces broderies <br /> merci pour tes souhaits <br /> bisousss
Répondre
B
Un faible pour ce beau sac!<br /> Bisous Mymy...
Répondre
R
Ma ytrès chère Mimy me voici revenueet je peux enfin venir te voir, je n'avais pas de temps pour flaner sur les blogs des amies et cela me manquait je l'avoue... Même en vacances !<br /> Que de belles broderies pour de jolis cadeaux je vois que penses beaucoup aux autres dans tes réalisations. En ce qui me concerne j'ai été parfois si déçue de voir ce que devienet mes ouvrages pfferts que je n'offre plus qu'aux amies qui apprécient vraiment. J'i offert il y a 10 ans un lanarte qui est dans mes broderies une petites ouris qui pique nique, pour la naissance de ma petite voisine les parents semblaient contents depuis ils ont changé de maison plus classe plus moderne (il est avocat) et mon beau tableau est depuis lors dnas le garage... Ca m'a crevé le coeur 3 mois etdemi de travail pour être remisé !<br /> J'ai été heureuse dete lire chaque post tu es toujours là et ca c'est beau...<br /> Gros gros bisoussss Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité