Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
5 octobre 2008

Chenille verte deviendra...................

BJRJ'espère que vous passez un bon dimanche. Ici pluie et vent se sont alliés pour nous prouver que l'automne est bien là.

Alors, voulez-vous savoir ce que va devenir mailles_vertes cette chenille ?

Si tout va bien, dans quelque temps, elle ressemblera à ceci

mod_le_pull_vert

La partie "dentelle" est terminée et j'ai attaqué les côtes pour le dos.

Affaire à suivre donc.

Quant à l'abécédaire, le voici, pas une grosse progression mais il parait que "qui va piano, va sano".

klm clic, clic pour agrandir.

Je vous souhaite une bonne_soir_e_chat_divan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique tricot!!!!!
Répondre
M
Merci Mymy pour vos voeux d'anniversaire sur le blog de ma soeur et a mon tour avec 1 jour de retard je vous souhaite un tres bon anniversaire. Entre filles du 10 décembre..Normal!! Bonnes fetes de Noel et encore merci..Super le pull moi qui ne sait faire (péniblement)que des écharpes ça me laisse songeuse...bises
Répondre
F
je suis désolé pour ta voiture et tes problèmes de santé j'espere que tout rentrera dans l'ordre asser vite je trouve ton tricot trop beau j'aimerai faire comme toi mais je ne suis pas passiente en tricot bizar tres contradictoire avec la broderie non? Ne t'inquiète pas pour l'article que je viens de faire c'est que je suis juste étonnée soudainement que personne de réponde à ce commantaire... aprés je m'en fout de ne pas vendre je vais les metre en grilles gratuite mais par la poste car je ne peut pas les metre en ligne... je te fait de gros bisous et bon courrage dans les transports en communs...
Répondre
M
superbe tricot!!!!
Répondre
S
oh!!!très prometteur!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité