Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
28 février 2009

COUCOU, vous me reconnaissez ?

chat_f_vrier_09 Eh oui c'est moi Mymycat.

J'avais abandonné le blog depuis un bon moment. Problèmes sur l'ordi, qu'il faut toujours que je fasse réviser, pas d'appareil photo numérique de suffisamment bonne qualité pour alimenter cet espace de convivialité et pas vraiment de nouveauté, côté broderie, à vous montrer.

Je n'ai pas beaucoup avancé, mes week-ends ayant été occupés autrement, mais, depuis quelques jours, j'ai décidé de m'y remettre et puis, je me suis fait plaisir avec un nouvel appareil photo.

Alors voilà, je vous montre

ab_c_daire_f_vrier_09

De plus près, peut-être

ab_c_daire_gros_plan_02_09

ab_c_daire_gros_plan_fleurs

En attendant de vous lire, je vous souhaite de passer un bon samedi et je vous dis à bientôt. Mymy

couple_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes lettres sont superbes ! Allez, hop, on reprend l'aiguille :o)
Répondre
H
ben salut toi...heureuse de te relire :)<br /> bisous
Répondre
C
A la bonne heure , te revoilà !<br /> Jolie broderie aux tons du printemps . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité