Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
7 mars 2009

Devinette du samedi

hello_hello_kitty

Si je vous montre ces photos

vue_070309vue_bis_070309

saurez-vous me dire où j'étais aujourd'hui ?

Alors, une petite idée ?

Et si je vous montre cette  f_e_070309 avez-vous une idée de ce que j'ai ramené à la maison ?

De quoi m'occuper c'est sûr, mais quoi ?

Si vous êtes sage, je vous donnerai bientôt la réponse.

En attendant passez une bonne soirée.

chat_couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas eu ce message sinon je serai venue mais je n'aurai pas bien répondue... <br /> Jolie trouvaille...<br /> Bisous
Répondre
C
Chez Jeanne d'Arc ?<br /> Bises
Répondre
M
On dirait Rouen?!.... Chouette une Normande!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité