Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
8 mars 2009

Mes questions d'hier

chats_ordi n'ont pas généré beaucoup de commentaires mais les 2 personnes qui m'ont répondu ne se sont pas trompées. En effet j'étais à Rouen en ce samedi.

La preuve ?

La voici GH_07_03_09

De plus près peut-être GH_gros_plan

Les sculptures se trouvent sur la voûte sous laquelle nous passons dans la rue du Gros Horloge. Ca fait du bien de lever les yeux de temps en temps.

Aucun commentaire au sujet de ma fée.

Dois-je vraiment vous dire ce que j'ai acheté ?

Allons je vous donne quand même la réponse achats_070309

2 toiles : une Floba 7 fils et une Aïda 6 fils.

L'Aîda va me servir pour la réalisation de ceci

kit_noel_Mme_la_F_e

Joyeux Noël de Madame la Fée. Cela me laisse du temps pour le réaliser. J'ai pris de l'Aïda pour reposer mes yeux de temps à autre car l'abécédaire est réalisé sur du lin.

Quant à l'autre toile, je ne peux en dévoiler l'utilisation pour le moment.

Je terminerai par un petit clin d'oeil aux dentellières de la blogosphère, admirez celle-ci, faite de pierre

pdj_070309

N'est-il point beau ce Palais de Justice ?

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche.

chat_crocusLe printemps revient, si si, regardez je me promène au mileu des crocus (une des premières fleurs du printemps).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vecu 5 ans dans cette ville , enfant .
Répondre
F
dit moi tu en est ou de ton tricotage gros bisous....
Répondre
R
Je neconnais pas cette fée là donne mo son lien que j'aille voir !<br /> Par contre Rouen oh si tu savais les souvenirs que j'ai là la rue du gros Horloge vit la naissance d'un grand très grand amour entre une fille du sud et un beau normand aux yeux bleu de la manche ! Cet amour dura longtemps et si je n'étais pas tombée malade je serai son épouse depuis 2O ans !Alors merci de me permettre de revoir cet endroit qui vit notre premier baiser...Nous nous étions connus au petit dejenaur à l'hotel Ibis de Barentin jsutement...<br /> Un peude nostalgie je le reconnais...<br /> Gros gros bisousss à toi<br /> Mimie
Répondre
S
où as tu acheté tout cela à Rouen ???<br /> kissouxxxx
Répondre
B
Superbe! Je n'ai jamais visité Rouen, mais ça m'a l'air très jolie. <br /> Quand à tes achats, voilà du jolie boulot en perspective!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité