Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
11 mars 2009

Pour quelques

chat_parapluiepetites croix de plus.

Eh oui mes petites avancées sur les toiles :

ab_c_daire_080309

Des lettres supplémentaires, un peu de vert, quelques croix roses

abc_d_tails_verts_et_roses (dites moi que vous n'avez pas vu le petit défaut que je vais m'empresser de corriger, un léger décalage mais qui ne me plait guère)

J'étais aussi assez fière d'avoir commencé à travailler sur la toile Floba

d_but_toile_floba mais je me disais bien aussi que mes points étaient grands. Normal, j'ai pris 2 fils de trame alors qu'il ne faut travailler que sur 1. Encore du pénélopage à prévoir. FAIRE ET DEFAIRE C'EST TOUJOURS TRAVAILLER, NON ?

bonne_soiree3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolies ces petites fleurs !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
R
Faire et défaire c'est toujours travailler ! Nous connassons toutes ! Quand je vois une ereur je ne vois qu'elle alors je défais sinon toute la vie je me dirai là il y a une erreur...<br /> Ton ouvrage sera très beau. J'aime beaucoup ces tons et ces fleurs.<br /> En ce moment je ne fais rien de broderie... J'ai passé 15 surbookée avec Guillaume. Il est rentré chez lui hier oufff un peu de farniente aujourd'hui quoique deux rosiers a planter...<br /> Gros gros bisousss<br /> Mimie
Répondre
H
allez c'est pas beaucoup :) <br /> bisous
Répondre
B
Beurkkk défaire ça démoralise, tu te dis que tu as mis du temps et que c'est comme si tu n'avais rien fait, c'est pas drole!<br /> Bon courage!!!
Répondre
M
Tout ceci est très joli! moi j'ai horreur de défaire et refaire. Ça m'agace! Il faut dire que je ne suis pas d'une grande patience. Heureusement mon Ulysse est patient pour deux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité