Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
19 mars 2009

En attendant

coucou_chat_bo_te_aux_lettres Oui en attendant de vous montrer mes avancées (il faut d'abord que je recule en pénélopant un peu, non je ne l'ai pas encore fait, pas pris le temps cette semaine) brodesques, et puisque demain sera officiellement la date du Printemps, je vous montre quelques images qui prouvent bien qu'il arrive.

Le matin, en ouvrant mes volets, je peux voir ceci :

vue_fen_tre_chambre_mars_09

gros_plan_vue_chambre_mars_09

puis, si je vais dans mon séjour

vue_balcon_mars_09 c'est celui-ci qui m'accueille.

Hier soir, c'est un autre arbre_rose_pr_s_r_sidence qui me murmure que, oui, le printemps arrive.

De plus, je me demande si le lever_soleil_2 n'a pas rendez-vous avec la lune_matin_du_190309 car en me réveillant je trouve Monsieur Râ à travers les arbres et je suis saluée par Madame l'Astre (normalement) de la nuit dès que j'arrive dans mon séjour, la vue est prise de mon balcon (eh oui à peine levée j'ai le réflexe photo).

A présent, il faut que je pense à aller me restaurer.

Alors je vous souhaite de passer une bonne_soir_e_chat_qui_s_endort

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que tout va bien pour toi....<br /> Merci pour tes visites fidèles!<br /> Bisous...
Répondre
F
et bien pas d'article depuis le 19 tu vas bien j'éspere.... tu te rapproche mais ce n'est pas sa... je t'embrasse bien et te remerci pour ton com...
Répondre
B
De belles photos... surtout avec Râ!!!!<br /> Bisous Mymy..
Répondre
B
Vive le printemps! Je te souhaite une bonne semaine! Plein de gros gros bisous d'une Babou enfin libre!
Répondre
R
Jolies vues !!! >Du jaune j'adore les forsétias...<br /> Ici nous avons eu un beau prémice d printemps mais cela ne va pas durer hélas.<br /> Moi aussi j'ai du jaune des narcisses sauages dans la prade (des marais) tout prés de chez moi j'adore j'y vais tous les deux jours.Je fais de gros bouquets ronds que j'offre si tu étais plus prés de moi tu en aurais eu un !<br /> Gros gros bisous Mimy<br /> De Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité