Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
21 juillet 2009

A LA DEMANDE DE......

Cerise Violette, je vous montre ce que j'ai connu dans le passé plus ou moins proche :

ami8_blanche1_u03_01ami8_blanche1_u03_02 J'en ai eu une en guise de première voiture. L'AMI 8

et puis MINI_AUSTIN La Mini, là c'est le parrain de ma fille qui en a eu une bleue avec laquelle nous avons trouvé le moyen de nous embourber en forêt !!

Aussi MINI_JUPE la mini-jupe, mais c'était plutôt les copines d'école qui en portaient. Et puis lorsque j'étais plus petite : BONNE_NUIT_LES_PETITS et aussi MANEGE_ENCHANTEet PISTE_AUX_ETOILESLa Piste aux Etoiles avec Roger Lanzac ainsi que les images du "Chocolat Poulain" et les sucres de pomme. Et voilà vous en savez un peu plus sur moi. A bientôt.SUCRE_DE_POMMEpoulain_1990_v_j poulain_1990_r_j

Publicité
Publicité
Commentaires
L
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bises et belle journée
Répondre
B
Merci pour ton commentaire et pour ton soutient...<br /> Gros bisous bonne semaine
Répondre
D
nous devons etre de la meme génération, j'ai regardé moi aussi pollux et bonne nuit les petits !!! bisous
Répondre
L
merci merci pour tes gentils voeux<br /> bises
Répondre
B
Un gros bisous en passant!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité