Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
19 septembre 2009

Bye bye

Vacances, bonjour_blinkie_chat rentrée.

Et qu'est-ce j'ai fait, moi Mymycat ?

Je suis allée voir des filles. Mais pas n'importe lesquelles !

IMGP0650 J'espère ne pas en oublier. Alors, il y a Aurélie, Véronique, Valérie, Frany, Laurence, Ludivine, Marine et Isabelle

IMGP0651 Elles font toutes partie du club "Un fil dans la pomme"

Leur accueil fut très chaleureux. Des gâteaux avaient été confectionnés pour fêter l'anniversaire de deux d'entre elles : Aurélie et Véronique.

Moment bien sympathique.

Vivement lundi prochain. Frany a promis de nous initier au crochet. Encore de la rigolade dans l'air à mon avis.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci tout plein pour ton soutient, ton amitié etc. T'es vraiment quelqu'un de bien!!! Merci!!!
Répondre
M
Je n'ai pas repris mon aiguille ce soir, je sens que ma broderie va trainer encore longtemps...<br /> J'aime vraiment beaucoup l'ambiance du club, j'ai déjà hate d'être à lundi prochain !!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ca m'a l'air bien sympa en effet! J'espére que tu nous en parlera encore :)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
J'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé la forme, car tu me disais que ça n'allait pas trop dans ton dernier com. J'ai été absente du blog quelques jours car la semaine a été plutôt cahotique au bureau et je suis bien contente que le week-end soit enfin là !!! Et puis j'ai hâte d'être à lundi, ça va me faire du bien de me détendre avec les copines du club ! As-tu avancé le napperon au crochet ? Ou bien as-tu commencé ton grand abécédaire à broder ?<br /> Plein de gros bisous et bon week-end
Répondre
L
bises pour un doux week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité