Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
17 novembre 2009

Un peu de moi

IMGP0694(cette photo ne devrait pas se trouver là mais je n'ose pas y toucher car, à chaque fois, je me fais virer, alors tant pis)Espèrons que Canalblog va faire ami-ami avec moi ce soir car, depuis quelque temps, il m'empêche de mettre mes articles en ligne, c'est pourquoi je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles. Je me demande si je vais rester sur ce blog. Ma patience commence à en prendre un sacré coup.

Que fait donc Mymy-le-Chat à ses heures perdues ?

IMGP0668 IMGP0669IMGP0679

Certains week-ends, elle s'occupe à ça

chez cette charmante demoiselle qui n'est autre que ma fille. IMGP0678

Ou bien, comme vendredi soir, elle va jouer la groupie en chantant avec Alain.

IMGP0693 IMGP0694IMGP0699IMGP0704

Il arrive parfois qu'elle reprenne un peu l'aiguille IMGP0687IMGP0688

Les autres fois, elle essaie désespérément de dompter Canalblog :-)))

a_bientot_minou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou Myriam pour te souhaiter un très bon weekend !
Répondre
M
Tu sais quoi ? <br /> Ben ça y est, j'ai fini ton cadeau d'anniv, mais... chuttttttttttt, tu n'en sauras pas plus, MDR !<br /> Reste plus qu'à l'emballer et... à ne pas l'oublier lundi (rigole pas, j'en serais capable tellement je suis une tête de linotte !)<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
merci pour ta visite je te fait de gros bisous en éspèrent que tu vas bien....
Répondre
M
Petit bonsoir copié/collé, une fois de plus je suis totalement débordée cette semaine.<br /> Gros bisous et à la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un peu plus de temps pour visiter les blogs.<br /> PS : j'espère que tu te plait dans ton nouveau poste et que ça n'est pas trop dur. Encore gros bisous et à lundi (et cette fois, n'oublie pas ton sac, MDR !!!)
Répondre
C
Hier j'étais de passage au club !!!...Point de mymy !<br /> Alors un petit coucou en passant ici...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité