Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
13 décembre 2009

Pourquoi n'y a-t-il pas beaucoup de nouvelles broderies

sur ce blog ?

Eh bien parce que les week-ends je fais une escapade à Montmartre pour fêter les 70 printemps de ma marraine

IMGP0726 et que je me fais embaucher sur scène

IMGP0714  IMGP0719

IMGP0716  IMGP0722

IMGP0721

Merci Monsieur le Mime !!(hein pourquoi moi ?????) Aurais-je une tête de clown ? J'ai déjà fait ça au cirque il y a quelques années.

Ou bien parce que je change de poste et que moi aussi je célèbre mes quelques printemps. Regardez donc la superbe composition offerte par mes collègues de formation.

IMGP0731

Me pardonnerez-vous ?

Allez, pour cela je vous offre juste quelques fleurs.

IMGP0727  IMGP0729

IMGP0732A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère aussi que ça va marcher pour les jobs. C'est assez stressant comme période, j'avoue.<br /> La bonne nouvelle, c'est que la neige commence enfin à fondre, ouf !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Pfff, pas pu venir lundi, ma réunion s'est finie tard et j'était plutôt HS.<br /> Il faut dire qu'en ce moment, je cumule le boulot et la recherche d'emploi et c'est assez crevant et surtout stressant. Enfin j'ai réussi à décrocher 3 entretiens d'embauche dans les prochaines semaines, j'espère que ça va marcher !!!<br /> Gros gros gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ouf, j'ai vraiment eu peur que tout tombe à l'eau à cause de la neige. Hi hi, vive la SNCF alors !!!!<br /> Gros gros gros bisous (peut être à demain, mais j'ai conseil d'administration et je ne sais pas à quelle heure je vais finir)
Répondre
M
Coucou ma Mymy,<br /> Je suis inquiète par rapport à la météo, est-ce que XXXX a pu venir malgré tout à Caen ? J'entendais hier soir que l'A13 était totalement impraticable.<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> Gros gros gros bisous
Répondre
C
2010 est commencée...donc je te souhaite une belle année créative et pleine de joie avec beaucoup de succès pour ta reconversion en artiste de...variété !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité