Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
16 janvier 2010

cadeaux d'anniversaire (suite)

bonjour7Voici la suite des cadeaux que j'ai reçus à l'occasion de mon anniversaire.

Valérie qui réalise des merveilles m'a gentiment offert ce mignon petit chat que nous avons décidé de baptiser Mimi. Habituellement, moi c'est "Mymy" mais, pour certaines raisons personnelles, je trouve que Mimi lui va très bien.

IMGP0769 IMGP0772

Son petit frère est hébergé en Haute Normandie depuis peu. Il accompagnera celui qui occupe à présent mes pensées. (Mais chut !!!!!!!!!!! je ne vous ai rien dit)

IMGP0770

(Petit chat, transmet mes caresses à Cookie et Frimousse et puis..........mais il le sait)

Emmanuelle et Isabelle connaissent ma gourmandise, voici donc les gentils présents reçus de leur part, la pochette contenait des friandises, regardez la petite tête de chat.

IMGP0773 IMGP0774

Ludivine a eu la bonne idée de m'offrir ce livre, bien utile, lorsque l'on veut personnaliser ses ouvrages.

Et ce n'est pas fini. Patience ! la suite bientôt.

Blinkies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôôô, mais ça commence à bien faire, ce blog pas mis à jour, t'as pas honte, MDR !!!<br /> Hi hi, je sais, t'as d'autres chats à fouetter (quelle horrible expression), alors on te pardonne.<br /> Gros gros gros bisous et à bientôt (je pars pour quelques jours en Bretagne)
Répondre
B
On a plus de tes nouvelles!!! J'espére que tu vas bien!!!!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
M
Rôôôôô, blog pas mis à jour depuis le 16 janvier, t'as pas honte, MDR !!!!<br /> Gros gros gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ptit coucou!<br /> Des bisous!
Répondre
C
Je suis certainement la dernière à te souhaiter un bon anniversaire !!!<br /> Toujours agréable de recevoir des cadeaux des brodeuses d'un club dynamique...<br /> Serais-tu occupé par un nouveau grade familial ???<br /> Merci pour ton passage et bon dimanche...gris ici aussi !<br /> <br /> A bientôt en...Normandie...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité