Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
19 décembre 2010

En ce dimanche blanc et floconneux

IMGP1011

Je pointe le bout de mon nez pour mettre un peu de couleur sur mon blog en vous montrant les cadeaux reçus lors de mon anniversaire au club. J'ai été, tout comme l'an dernier, très gâtée.

Valérie, notre souris (blog "l'Atelier de la Souris") qui n'a pas peur des chats m'a confectionné cette superbe étoile. Observez le détail des tissus et rubans.

IMGP1013

Véronique m'a offert ce joli sac réalisé par ses soins. Je crois savoir qu'elle s'est bien "amusée" pour réaliser la fleur.

IMGP1022IMGP1021

Aurélie a travaillé tout en finesse pour broder cette jolie broche qui fut aussitôt épinglée sur ma poitrine (voir le blog "Un fil dans la pomme").

IMGP1024

J'ai découvert que ce papillon avait un grand frère en ouvrant le paquet remis par Laurence.

IMGP1026

Au club, il n'y a pas que Frany qui aime les friandises. Emmanuelle le sait bien puisqu'elle m'a offert ce joli pot et y a joint de quoi me régaler.

IMGP1027IMGP1028

Puisque je parlais plus haut de Frany, voici son cadeau

IMGP1029

Ce petit chat cache un calepin où je peux noter ce que je dois faire ou bien mes envies de réalisations futures (euh là tu ne rêverais pas un peu Mymy, tu n'as pas une aiguille turbo, alors arrête !)

Regardez cette jolie fleur !

IMGP1031

En fait, il s'agit de l'intérieur de ce joli pochon, réalisé, à la demande de Marine qui a beaucoup de travail en ce moment, par sa gentille maman.

IMGP1032(oups, la photo n'est pas dans le bon sens mais si je cherche à la supprimer et à la remplacer Canalblog va me "virer" alors je la laisse telle quelle)

Aurélie sait que je "navigue" régulièrement entre la Haute et la Basse Normandie alors elle m'a également offert ce kit

IMGP1033

Quand je vous dis que j'ai été gâtée !!!

Et ce n'est pas tout : pour Noël, après tirage au sort, nous devons gâter une de nos copines du club, j'ai donc également reçu ceci et c'est encore Véronique qui s'y est collée.

IMGP1015

J'aime beaucoup le tissu ainsi que le bouton fleur. Voyez également l'intérieur.

IMGP1019

Merci encore les filles pour toutes ces attentions.

En attendant de vous lire et vous voir, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

IMGP1012

J'espère qu'IL ne vous oubliera pas.

no_l_for_t

A Bientôt. Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Tu as encore changé de lieu de travail ? Mais ils n'arrêtent pas de te balader, dis moi ! Enfin, tant que ça reste sur Caen... (ou en Haute-Normandie, lol !!!)<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
V
ça c'est de l'anniversaire de compétition!!!!!<br /> Biz<br /> VAlé
Répondre
M
Un petit coucou rapide, car j'ai encore une fois passé un temps fou à éplucher les annonces immobilières sur le Net, et il ne me reste plus de temps pour papoter sur les blogs (je n'ai pas encore déjeuné, et mon ventre se rappelle à moi, lol !).<br /> Des tonnes de gros bisous, j'espère que tu passes un très bon week-end
Répondre
M
Je te souhaite une excellente année 2011 pour toi et tes proches.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité