Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
27 janvier 2011

PROMENADE DOMINICALE

chalut

Vous savez peut-être que, depuis quelque temps déjà, je "navigue" entre les deux Normandie(s).

Lors d'une journée ensoleillée, voici où ma voiture et mes pas m'ont conduite. Longeons d'abord le bord de mer.

IMGP1078

Nous pourrons, si nous regardons bien (si, si au bout du muret) voir s'y jeter

IMGP1080

IMGP1093

En parcourant les rues de ce charmant village, nous découvrirons cette maison

IMGP1081

qui se donne des allures de péniche, ou de jolis moulins

IMGP1084

Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il y en avait initialement 18.

IMGP1094

IMGP1095

En revenant vers la rue principale, nous ferons des rencontres insolites

IMGP1086

(Oups, encore plus si je ne mets pas les photos dans le bon sens, mais Canalblog étant très susceptible, je vais encore être "éjectée" si je m'y essaie)

comme ce charmant couple ou cette délicate ballerine

IMGP1087

venus se reposer à "La Quincaillerie".

Nous ne sommes pas si loin de la campagne, la preuve

IMGP1083

Ces mignonnes ruminantes venues d'un atelier voisin.

Un peu plus loin nous rejoignons les cressonnières

IMGP1090

Ce fut l'occasion de déguster une bonne salade le soir venu mais, en attendant, prolongeons notre balade et passons près de ce pigeonnier

IMGP1089

(encore une ! désolée)

avant de revenir vers le front de mer tout en passant devant les chaumières

IMGP1091

IMGP1092

Alors, cette balade vous a-t-elle plu ?

En attendant de pouvoir revenir à Veules-les-Roses (Seine-Maritime), jetons un dernier coup d'oeil à la mer.

IMGP1078

IMGP1079

BONNE SOIREE ET A BIENTOT J'ESPERE.

chat_l_che

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que tu étais une lectrice assidue de mon blog......et moi aussi j'ai un grand coup de coeur pour Veules!!....<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
Merci pour ton passage.<br /> Moi je suis en pleins cartons pour le déménagement prévu à la fin du mois. Je n'en vois pas le bout...<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout très sympa
Répondre
C
Si tu savais comme j'aime ce genre de balade !<br /> Bien sur , j'habite à 1000 km des plages , dans l'est et la mer est si loin !<br /> Alors , je plonge dans ton billet avec délice !
Répondre
L
j'adore veules les roses.....<br /> Merci pour ton très gentil com!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité