Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
22 janvier 2013

Voulez me suivre à nouveau ?

chat bonjour à la rose   Aujourd'hui je commence la balade par la (re)découverte du Palais des Doges.

IMGP0263 Architecturalement construit à l'inverse de la plupart des bâtiments. En effet, la partie la plus légère du Palais se situe en bas.

IMGP0257 Magnifique dentelle de pierre, ne trouvez vous pas ?

 

IMGP0264  

IMGP0313     

IMGP0314 

Pénétrons dans la cour

 

IMGP0327 

IMGP0329 

IMGP0330 

IMGP0331 Superbes arcades mais, regardez bien tout là haut, oui là

IMGP0334 Eh oui ce sont les geôles.

Allez, oublions cela et reprenons notre visite.

IMGP0332 Même les escaliers sont ouvragés

IMGP0341 

IMGP0344 

IMGP0345

IMGP0339 Pour accéder à l'étage, il faut d'abord emprunter l'escalier d'or

IMGP0336 

IMGP0337 

IMGP0338 

Un seul mot pour résumer : M A G N I F I Q U E.

 

IMGP0342Qu'en pensez-vous ?

 

a bientot chat sac voyage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as trouvé le mot juste : magnifique !<br /> <br /> je suis allée 2 fois là bas mais je n'ai pas eu assez de temps pour admirer ce palais de près , heureusement que tes photos me dévoilent chaque détail !
Répondre
C
C'est magnifique ! Vu par ton regard et ton objectif je découvre un magnifique moment d'histoire . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour la visite.
Répondre
P
bien jolies photos, et quelle bonne idée de montrer Venise, j'y suis allée il y a trois ou quatre ans, en hiver, fin janvier, et c'était magnifique, les couleurs différentes, si vous aimez voyager venez visiter mon blog, j'ai commencé à raconter mon voyage laotien, mon blog : josstouterrien.canalblog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité