Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
31 janvier 2013

On continue ?

bonsch

Bien décidée à découvrir toutes les beautés de la Cité des Doges, je fais un dernier petit tour de la Place Saint Marc pour admirer le Café Florian où les musiciens se sont installés

IMGP0485

IMGP0484 

Vues de l'intérieur

IMGP0482

IMGP0483

puis je prends un taxi vaporetto afin d'admirer les façades des palazzi

IMGP0270

IMGP0272  J'aime particulièrement ces teintes rouille ou ocre.

IMGP0273

IMGP0274

IMGP0277

IMGP0278 

Et si je descendais à la stazione Rialto

IMGP0279

IMGP0280

vues du Pont

IMGP0281

IMGP0358

Allez je remonte à bord.

A bientôt pour d'autres découvertes

IMGP0498

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y vais pour la première fois cet été. Tes photos me donnent un avant gout!!!
Répondre
F
Elles sont très belles ces photos de Venise !<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
merci de ta visite et merci pour ton reportage j'ai appris plein de chose grasse à toi sens à sortir de chez moi... à très viste
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> la lumière, la luminosité est vraiment particulière à Venise, ces tons ocre, de peinture à la chaux sont chaleureuses, et vieillissent tellement bien... merci pour ce voyage qui me rappelle plein de bons souvenirs;.
Répondre
C
Te suivre là bas , dans cette balade exquise me rappelle de merveilleux souvenirs !<br /> <br /> Je suis fan de Venise !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité