Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
23 février 2013

"Violet tag"

chat bonjour à la rose

Violette (points de cerise...voir son blog via mon lien) m'a taguée avant hier. Je me dois donc de jouer le jeu.

Voici ce en quoi cela consiste :

 

1 : Aux questions de la tagueuse, tu répondras..

 

2 : En images (et rien que) ce sera...

 

3 : Quelques questions, tu poseras..

 

4 : Quatre blogueurs, tu tagueras..

 

5 : Avec humour, ça suffira..

Et maintenant les questions :

Ton légume préféré 

 

pomme de terre La pomme de terre

 

p d t sautées

 

purée que je consomme sous ces différentes formes

 

frites

Deuxième question : Ton principal défaut 

 

impatiens

 

impatiens 2  Vous avez trouvé ?

L'impatience, hihi.

Et pourtant, il faut bien que j'en fasse preuve, malgré moi.

 

Troisième question : Ton livre préféré 

 

que j'adorais lorsque j'étais petite. Ah la maison faite en gâteaux et pain d'épices....

Quatrième question : Ton vêtement préféré 

Blazer en jerseyIl s'agit d'un petit tailleur qui ressemble à celui-ci. Très pratique. A assortir selon les envies, avec des petits hauts chics ou décontractés. Il commence à s'user tellement je l'ai mis, je le trouve indémodable.

Cinquième et dernière question : L'endroit où tu voudrais partir en vacances

 

toscane 1

 

toscane 5

toscane 2

toscane 3

Et voilà ! J'ai répondu (pas sans mal car Canalblog n'était pas d'accord).

Maintenant il me faut désigner 4 blogueuses.

Je vais donc choisir Maman Mule, Josstoutterrien, Facevasion et  Joëlle.

Qui va bien vouloir répondre parmi les 4 ?

En attendant de le savoir je vous souhaite une

chat bonne journée vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les pommes de terre ...Mon père ne voulait pas de repas sans elles .<br /> <br /> J'espère que tu es moins assoiffée que les impatiences !<br /> <br /> <br /> <br /> Petit tailleur sobre , toujours mode et pratique .Toi aussi tu es jupe ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité