Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
20 juillet 2016

Derrière chez moi....

Coucou

chats et fleurs

Il n'est pas forcément besoin d'aller très loin pour voir de jolies fleurs.

Derrière (et aussi devant) chez moi, voici ce que je peux voir

002

003

 

 

 

 

Juste au pied de ma résidence

Ces superbes hortensias

sur la façade à droite

025

024

Changement de couleur côté gauche pour ces chardons que, personnellement, je trouve superbes

026

027et puis, celles-ci qui hésitent entre le bleu et le mauve.

Comme il fait chaud, je vous propose de vous rafraîchir auprès de la Clérette, toujours juste à côté.

004

006

Venez donc vous rafraîchir près de la Clérette

007

N'est-il pas joli mon petit coin ?

Puisque les hortensias font partie de mes fleurs préférées,  je vous montre ceux qui poussent chez ma maman.

Adaptée028

029

 

Belle et bonne journée à vous.

chat reflet d'eau     A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fleurs sont vraiment magnifiques et le petit point d'eau bien agréable. Si si il est sympa ton petit coin.
Répondre
C
Comme c'est beau derrière chez toi . Beau et doux . Et ce cours d'eau , le bruit doit y être très agréable . <br /> <br /> Chez ta maman les hortensias sont superbes . Quelle réussite . <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à en conserver dans mon sable . <br /> <br /> Par contre les géraniums vivaces comme celui que tu as photographié se plaisent bien près de nous .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les fleurs ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité