Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
16 novembre 2017

et ça continue

coucou cat

Dernière étape du challenge crochet : Réaliser une corbeille ou, un doudou baleineau.

J'ai personnellement choisi de m'attaquer au baleineau.

Aventure pas forcément aisée au démarrage pour une débutante comme moi, non familiarisée avec les augmentations et diminutions.

 

La preuve :

004

002

005

Pas vraiment concluant !! De plus j'ai utilisé toute la pelote. J'ai donc défait et refait

001

002

  Quand, soudain idée lumineuse

 

mais je n'ai pas fait les mailles serrées comme il faut : j'ai fait un jeté supplémentaire à chaque maille.

 

 

 

 

J'ai donc, une nouvelle fois, défait et recommencé et Tadam !

Voici le résultat

003

004

005

006

Ca valait le coup quand même.

Pas mécontente de mon résultat. Cela augure pour d'autres projets doudous. Qu'en pensez vous ?

bonne soirée cat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très original. Bravo.
Répondre
C
Pénélope a trouvé une jolie baleine sur sa route ! Tu as été persévérante et tu as réussi. Bravo . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité