Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
23 avril 2018

Un beau dimanche

bonjour couleur

Hier fut une belle journée. Tout d'abord un beau soleil pour accompagner mon trajet et puis de belles retrouvailles.

En effet, à l'occasion du Salon du Livre de Doudeville

salon du livre

 

j'ai pu retrouver Violette qui tient le blog "Points de Cerise Violette" et son époux Karim

Je me suis ainsi procuré le livre qu'il a dédié à sa mère

 

010

 

 

et qui parle du quotidien d'une famille marocaine depuis les années 1900.

Voici donc l'auteur, bien entouré comme vous pourrez le constater.

 

009

 

Bien entendu, ce n'était pas le seul invité de ce salon.

 

008

Et comme je suis mamie de deux petites filles, j'ai également pensé à elles

 

011

et suis repartie avec ces deux jolis livres édités par

012

Bien entendu, avec Violette, nous avons papoté et échangé à propos des livres, de nos blogs, de couture et tricot....

 

 En plus de mes livres, j'ai ramené deux marque-pages, très gentiment offerts par Violette. Merci encore

014

Celui du haut est réalisé en sfifa, soie du Maroc réalisée à la main. Quel travail tout en finesse !

016

 

015

 

Les photos du haut rappelle plus les véritables couleurs.

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement tu as dû passer un excellent dimanche. Rencontrer des auteurs c'est toujours très sympa.<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog. Ça me fait toujours très plaisir. <br /> <br /> Tu me dis que tu lis la saga d'Elena Ferrante. J'ai commencé le troisième tome, il me plait moins que les deux premiers.<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Violette et Karim pour votre accueil si gentil. Moi aussi j'étais très heureuse de vous voir et de passer un agréable après-midi. Du vrai soleil comme dit Violette.
Répondre
A
Merci beaucoup Mymycat . Très belle soirée et bonne lecture .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
V
Sympa cette rencontre.
Répondre
C
Tu ne sais pas à quel point j'étais heureuse de te voir. Un vrai bonheur. <br /> <br /> Tu m'as gâtée et j'ai des idées de "bricolage " pour te remercier.<br /> <br /> Un beau dimanche à la campagne où il faisait aussi beau qu'au Maroc ! <br /> <br /> Bisous et passe une bonne semaine .
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité