Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
1 mai 2018

Bonjour tout le monde. Bonne surprise ce matin,

chat 1er mai

Bonjour tout le monde.

Bonne surprise ce matin, contrairement à hier, le soleil est là, profitez vite de sa présence.

Quelques brins de muguet, offerts par mon "cher et tendre", pour vous souhaiter un bon 1er mai et que ces clochettes vous apportent du bonheur.

IMGP0065

Avant d'aller passer un bon moment familial, je voulais vous montrer mon encours

IMGP0067

Jersey et point de blé sont utilisés pour réaliser ce modèle issu d'un catalogue BDF 2017 et également destiné à la future mini puce pour qui j'ai tricoté la gigoteuse.

IMGP0068

Voici ce à quoi cela devrait ressembler une fois terminé. J'ai eu la chance de trouver la laine (il restait juste le nombre de pelotes indiqué pour une taille 3 mois) préconisée en promotion chez Cultura dont le catalogue provient également.

Il me reste à vous souhaiter de passer une belle journée. A bientôt.

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ce premier mai te soit heureux ! Tu as reçu le cadeau du cœur avec ces belles clochettes . <br /> <br /> Joli tricot aux manches raglans.J'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé à tricoter ta laine !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Passe un bon moment en famille. Je te souhaite un bon 1er mai, avec pleins de petits bonheurs.<br /> <br /> Oh ton petit pull est trop chou. La petite princesse sera à croquer dedans. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité