Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
21 juin 2018

Bonjour, voilà l'été. Pour dire au revoir au

 

chat d'été

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, voilà l'été.

Pour dire au revoir au printemps, je vous propose un mélange floral.

Celle-ci gentiment offerte par la compagne du monsieur qui a gracieusement changé l'ampoule de mon feu arrière lorsque je suis allée à Caen voir mes enfants.

003

Dommage que je ne puisse vous faire profiter de son délicieux parfum. Pétales de velours sombre dont l'appareil n'a pas voulu rendre la couleur exacte.

Lors d'une promenade à peu de kilomètres de chez moi,

012

013

014

les rhododendrons s'épanouissent sous la protection des arbres.

Dans la direction opposée, mais tout aussi près de chez moi, lors d'un vernissage, la roseraie derrière l'hôtel de ville de Déville-les-Rouen.

038

039

040

Après le plaisir de la peinture, les plaisirs de la nature.

041

042

043

Avant de reprendre la voiture, profiter encore de la verdure.

044

045

046

047

Au cours d'une escapade en Picardie : avant la visite du château de Rambures, promenade dans sa roseraie.

048

049

050

051

052

Et, au retour, tout simplement profiter du rosier, offert à l'occasion de mon départ en retraite et qui m'a fait le plaisir de refleurir. Je l'ai baptisé du prénom de ma "collègue" et amie Edwige.

053

054

Après cette balade fleurie,

bel été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas toutes les richesses de nos régions non plus. La Provence, par exemple. C'est bien de pouvoir profiter grâce aux blogs des camarades. Bises
Répondre
B
Mais que c'est beau ! Toutes ces fleurs, dommage que se soit un peu loin pour moi. Peut-être qu'un jour...... qui sait ?<br /> <br /> Ton petit rosier "Edwige" est très beau, la rose est d'une couleur très délicate.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Quelles beautés pour illustrer le jour de l'été . <br /> <br /> 'Edwige' est magnifique , tout autant que la rose de velours rouge . Je suis passée près de Rambures , tu me donnes envie d'aller y voir de plus près. <br /> <br /> Bon été à toi et à ceux que tu aimes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité