Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
23 juin 2018

quelques notes...

chat notesBonjour,

 

Vous ai je déjà dit que je fais partie d'une chorale ?

Bien entendu, pour pouvoir suivre la musique, il faut bien que nous ayons des partitions.

011

Et, pour les transporter, j'avais un sac. Celui-ci ayant rendu l'âme rip

et ayant acheté ce

008

010

Un ruban

005

et 4 boutons

007

006

Un peu de vliesefix et voici un nouveau sac

002

003

004

et voici un nouveau sac

001

Ma foi, pour un premier, je ne suis pas mécontente.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière, il est tres bien réussi. Bravo. Et en avant la musique. <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Hi, hi, pour la robe de cantatrice, il va falloir attendre encore un peu à mon avis. Mais sait-on jamais....
Répondre
C
Mais oui je sais que tu es une maître-chanteuse , hi hi ! <br /> <br /> Quelle réussite ton sac . Aux couleurs des notes . De jolies fantaisies avec ces boutons . <br /> <br /> Prochaine couture ? Une robe de cantatrice ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Babeth. Oui, tu as raison la bouteille d'eau est indispensable. Bon dimanche à toi également
Répondre
B
Il est superbe ton sac, tu vas pouvoir y glisser tes partitions et une petite bouteille d'eau aussi !<br /> <br /> Je vois que tu connais "Chouette kit" . Moi aussi j'ai commandé quelques ouvrages.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité