Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
25 juin 2018

Chat c'est bien

black cat

Comment chat va en ce lundi ?

Moi je profite du beau soleil que nous avons en Normandie.

Il y a quelques jours, le facteur m'a apporté plusieurs, un recommandé, des factures, bof. Mais une, plus grande que les autres, m'a particulièrement fait plaisir.

Une fois ouverte, j'ai trouvé un gentil mot à l'intérieur de cette carte

010

L'expéditrice m'a dit qu'elle n'était pas faite maison mais je pense qu'elle est tout de même "faite main". Elle a été achetée à Beauvais, je crois.

011

Ceci était déjà très gentil mais ce n'était pas tout.

En effet, constatez, les chats sont à l'honneur

001

Brodés main, les minous, d'un joli fil bleu avec un pompon assorti.

002

009

Un cinquième matou s'est accroché à la fermeture.

Gâtée je suis, non ?

Mais ce n'est pas tout. Regardez ce diadème de dentelle.

008

De quoi agrémenter un futur ouvrage.

Il restait un autre petit paquet à ouvrir.

Oh, que vois-je ?

007

006

Ce très délicat tableautin, bordé de dentelle. Un sixième minet est arrivé. Vous l'avez peut-être déjà vu sur un autre blog. Celui de Violette (points de cerise Violette) qui, bien sûr, est la gentille personne qui m'a fait parvenir ces jolis présents.

Que de gentilesse !

C'est encore plus touchant quand on sait que c'est fait avec le coeur.

merci peinture

 encore à toi Violette.

Bonne journée à toutes et tous qui passez par là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une personne qui t'estime et qui a su te faire plaisir. Que du bonheur. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je crois savoir que tu aimes les chats ...et les cadeaux ! Les deux entretiennent l'amitié et la tendresse . <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine d'été ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité