Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
18 septembre 2018

Maman pique et Mymy coud

tricoti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui, ma maman tricote mais, avec ses problèmes de main, elle ne peut plus faire les assemblages alors c'est Mymy qui coud.

 

Aujourd'hui je vous présente un "poncho carré" réalisé par "Madame Mère".

Du point de riz et de jersey ont suffi.

004

Il me restait à trouver le fil et les boutons en adéquation de couleur

003

pour finaliser sa réalisation.

001

Il n'y a plus qu'à effectuer la livraison de ce chaud poncho auprès de la petite demoiselle (qui vient d'effectuer sa première rentrée) à qui il est destiné.

pelote

 

 

 

 

 

A bientôt et au plaisir de lire vos commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas laissé de commentaire lors de ma précédente visite. Voilà qui est fait.<br /> <br /> C'est un bon binome que tu formes avec ta maman, chacune sa spécialité. J'aime beaucoup cette couleur verte. <br /> <br /> A très bientôt. Bises
Répondre
V
Très joli travail à 4 mains.
Répondre
M
Ah j'adore ! La couleur est géniale également. Bravo
Répondre
C
J'appelle ça une chasuble et j'en tricote une deuxième pour moi . <br /> <br /> Vous avez du faire une heureuse ! C'est mignon et de saison . <br /> <br /> Connais-tu la trivialité de l'expression "papa pique et maman coud " ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité