Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
12 juin 2019

Mince !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif chat vite"

Il y a déjà plus de trois mois que je ne suis pas venue sur ce blog.

Il est vrai que j'ai été pas mal occupée pour une retraitée : trésorière au niveau de la préparation d'un congrès national à Deauville qui a eu lieu en mai, j'ai eu à enregistrer tous les règlements reçus pour les inscriptions, les dépenses occasionnées, les sponsors et les publicités associées. J'assure depuis avril, chaque lundi en tant que bénévole, une permanence au sein d'une clinique. Bien entendu, je chante toujours. Mais je continue à coudre aussi.

055

Un élastique de 2 cm de large, un tissu avec un imprimé frais et du biais dont je vais devoir appréhender la pose

054

056

pour la réalisation d'une jupe destinée à "mini miss numéro 2".

057

Pour le biais, cela a été à peu près, j'ai plus "bricolé" pour mettre l'élastique au niveau de l'arrière de la ceinture.

058

060

La demoiselle était contente, la preuve :

350

349

Depuis cet essayage dansant j'ai repris la couture de l'élastique.

Que pensez-vous de cette première tentative de réalisation d'un vêtement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les jupettes qui tournent c'est le top pour une petite fille. bravo tu l'as bien réussie
Répondre
V
Jolie jupe. Bravo;
Répondre
C
C'est tout mimi ! Une belle réussite. Maintenant tu peux t'en faire une pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Débordée ? Je connais ça ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité