Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
3 juillet 2007

UNE PENSEE POUR

Ch_taignebonjour7

Ce jeune homme, qui est mon fils Franck et

18_ans_c_line

Cet autre jeune homme, accompagné de ma fille et de sa soeur, Nathan, fils cadet de mon ex gentil-compagnon.

Eh oui ces deux jeunes avaient des examens à passer : Le Bac S pour Nathan et le BEP Vente Action Marchande pour Franck.

Résultats : Nathan doit passer les épreuves orales et Franck est reçu.

J'adresse toutes mes bravo_franck à Franck (en réalité c'est déjà fait par téléphone) et je souhaite bonne_chance_Nathan à Nathan.

Je leur envoie donc plein de bisous_aux_gar_ons

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors le resultat des examens?<br /> bisous et bonne journee
Répondre
C
Felicitations à Franck et courage à Nathan en espèrant qu'il ait réussi l'oral ...
Répondre
B
Félicitations à ces jeunes.Mon fils ainé a eu son BEP V A Marchande et maintenant il vient de finir sa 1ère année de BAC PRO COMMERCE .<br /> Bisous et à bientôt. Sylvie.
Répondre
M
bravo les jeunes!!!!
Répondre
B
felicitations à ton fils et j'espere que Nathan aura reussi. Je vois que nous avons plusieurs points communs : le prenom, les chats et la normandie. j'habite à 50 km de rouen direction Beauvais. A bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité