Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
15 juillet 2007

Je suis la gardienne des fleurs

Hello_orangeEh oui, pendant que certains sont partis en vacances, je surveille et arrose les plantes et fleurs de ceux qui sont partis voir si le soleil brillait ailleurs.

En voici quelques-unes

fleurs_bahut

fleurs_vase_Delft

zantedeschia

Voici pour celles qui sont à l'intérieur, mais il y en a aussi sur la terrasse

Je vous les réserve pour après.

Alors avez-vous 07072007___Louis

07072007_Genevi_ve

07072007_Nathalie

07072007_Nathalie2ce week-end ? Il n'est d'ailleurs pas encore terminé alors je vous disbon_weekend_v_loavec des fleurs !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon week-end et bonne brocante, à bientôt,
Répondre
B
drôle d'idée d'aller chercher la pluie en Haute Normandie :o))
Répondre
B
Sympa d'être la gardienne des fleurs! Il parait que si tu leur parle elles vont devenir encore plus belle hihi... Jpeux venir danser moi? ça donne envie!!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
N
tu as donc dansé ce week end ! j'aime aussi m'occuper des plantes de mes amis lorsqu'ils partent en vacances !
Répondre
N
toujours pas ta NL ! je viens par hasard ! n'arrose pas trop les plantes, des fois cela leur fait plus de mal que la sècheresse ! <br /> bonne journée,
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité