Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
14 décembre 2007

Surprises

chat_boule_de_no_lBonjour,

Je ne suis pas présente de manière régulière sur le blog mais il faut dire que je n'ai pas grand chose de neuf à vous montrer en matière de broderie. Je n'ai pas touché à un seul fil depuis pas mal de jours.

Je voulais vous montrer ce que ma boîte aux lettres contenait ce matin. Chouette, aujourd'hui je ne travaille pas, je l'ai donc reçue cette petite enveloppe en provenance de chez...........

Louloutte et Alexandre.

Vous voulez voir ?

Alors voici :

cadeau_de_Louloutte_et_Alexandre

Une gentille petite carte avec le coussinet pique-aiguilles.

Merci Alex et Louloutte. Père Nono vous fait un coucou de ma part.

Et puis, au début de la semaine, j'ai rejoint un club. Oui le club des quinquas. Alors des amis m'ont offert, parmi d'autres cadeaux, ceci :

orchid_eorchid_e_branche Superbe n'est-ce pas ?

orchid_e_gros_plan orchid_e_grosse_fleur J'ai été gâtée.

Je vous souhaite de passer un bon week-end.

A bientôt

P_re_Nono_entr_e Père Nono est installé mais pas le sapin, vite ! je dois le préparer sinon Père Nono ne va pas être content et ne mettra rien dans mes souliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens te souhaiter une tres bonne annee. Bisous
Répondre
L
bon reveillon et surtout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle anné qui arrive à pas de geant
Répondre
M
BIENVENUE AU CLUB AHAHA
Répondre
M
Tu as ete bien gatée, vite depeche toi de mettre ton arbre de noel hihihih Bisous
Répondre
M
Bienvenue au club des quinquas. J'en ai longtamps fait partie avant de m'inscrire au club des sextas!Profite bien de ton nouveau club!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité