Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
12 mai 2008

DES NOUVELLES

bjr_chat_rouxMe revoilà après une longue absence due à la préparation de mon déménagement et à un bras cassé le 18 avril.

Le déménagement a eu lieu les 7 et 8 mai. Voici une vue prise de mon nouveau logement à partir du balcon.

la_paix___vue_du_balcon

(clic pour agrandir)

Quant à mon bras, après 3 semaines passées avec une attelle, je peux enfin l'enlever dans la journée, il me reste la rééducation à effectuer. Vacances forcées !

J'espère que vous avez profité du pont ou du week-end prolongé.

__bient_t_chat_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de chance pour ton bras !<br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> bisous
Répondre
A
comment vas ton bras?j'espere que c'est mieux...<br /> bisous..
Répondre
R
Une belle vue sans vis a vis je vois qu'elle chance ! Que de verdure !!!! Une belle nouvelle vie t'attend j'en suis sure... Le repos forcé ça a du bon crois moi profite pour te reposer et regarder de jolis blogs...<br /> Gros bisousssss. Mimie
Répondre
M
pas de chance pour ton bras ...surtout avec un déménagement sur les bras si je peux dire!!! j'espere que tu te plais dans ton nouel home bisoux
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité