Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
9 juin 2007

Anniversaire en mai (suite)

Alors qui m'a envoyé ce colis ?colis_hala

Mais oui l'ange en question c'est Hala. Alors ouvrons le maintenant et voyons ce qu'il contient

cadeau_hala_vue_d_ensemble

Tout d'abord une jolie carte chat avec un gentil petit mot de la part d'Hala pour me souhaiter mon anniversaire en retard.

carte_chat_hala

et puis

album_photo_et_r_pertoire_hala

en tissu mordoré avec des perles, superbes ! dans les couleurs que j'aime.

D'autres belles choses m'attendaient encore. Je vous les montre demain ?

abientot_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arg, je savais bien qu'il y avait un truc !!!!<br /> merci pour le nouveau lien :-)
Répondre
A
Contente de te retrouver!! et t' as été tres gâtée!1
Répondre
N
de jolis cadeaux, mais Hala sait faire plaisir ! bonne nuit, je change le lien de ton blog ... bises,
Répondre
V
Bon anniversaire en retard Mymy ! C'est un fold-out l'album-photo ? J'ai hâte de voir l'intérieur :o)
Répondre
C
Oh les jolis cadeaux !! tu es bien gatée ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité