Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
9 juin 2007

Mon anniversaire est en mai

colis_hala Bonjour,

Me voici enfin. J'espère que je vous ai manqué. A présent que j'ai récupéré mon ordinateur je viens vous montrer ce que j'ai reçu courant mai.

Qui pouvait donc penser à moi ?

Il a parcouru des kilomètres ce colis, un gentil ange me l'a fait parvenir.

Allons dites moi que vous avez deviné de quel ange je parle ? Non, vraiment, allez réfléchissez bien !

La suite bientôt si j'arrive à gérer ce nouveau blog correctement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy !<br /> <br /> Nicole tu es une coquine ! A moi de codifier mes photos autrement !!!
Répondre
N
c'est Hala, on voit si on clique sur l'image !!! à bientôt pour voir ce qu'il y a dedans, curieuse que je suis ...
Répondre
C
Ravie de te retrouver !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité