Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
11 novembre 2007

Aujourd'hui c'était la fête

Bonjour, chat_chapeaut__clin_d_oeilAujourd'hui je suis allée ici

port_en_bessin_1 port_en_bessin

où se déroulait, ce week-end, la fête de la coquille St jacques,

4 € le kilo au lieu de 6.50 € hier. De beaux poissons : turbots, rougets grondins et barbets, lieu jaune, chien autrement appelé ha : une espèce de petit requin.

Le temps n'était pas ensoleillé mais nous avons pu, mes amis et moi, nous promener avant que la pluie n'arrive en fin de journée.

Pas beaucoup de broderie à l'heure actuelle, de plus l'appareil photo fait grève depuis un bon moment.

J'espère que vous toutes passé un bon week-end.

A bientôt chat_bye (Je vais regarder "le coeur des hommes")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial, vous m'éclatez les filles avec vos fêtes. Toi c'est la fête de la coquille St Jacques, Bedette c'est la fête de la pomme, ma mère à Cabourg parle en août de la fête de la mer et nous... c'est la "Faites des grèves !" !!! Bon trève de plaisanterie. En fait, il n'y a pas de questions précises hi hi, moi aussi j'ai chercher, tu dois juste "livrer" 7 choses vraies te concernant. Voilà ma belle ! Allez à toi de jouer ! Bises et merci d'accepter de jouer.<br /> Bonne journée !<br /> Ps : la tour Eiffel est sous la bruine !
Répondre
M
Waw, quel bel endroit, magnifique, merci de nous en faire profiter.<br /> Michou
Répondre
M
Coucou......bisous.
Répondre
S
C'est chouette pouvoir aller te promener la bas. Bonnefin de semaine. Bisous
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiii pour la carte postale<br /> reçu aujourd hui <br /> tu as donner le sourires a alex<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité