Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
20 novembre 2007

A la demande de........

36668_moyenne(http://pipiou.canalblog.com)

Je me colle au petit jeu qui consiste à révéler 7 vérités sur soi.

Alors !!!!!

- Contrairement à beaucoup d'entre vous, amies brodeuses et couturières, je n'ai jamais aimé jouer avec la boîte à boutons de ma mère, j'ai même une aversion pour certains , ne me demandez pas pourquoi, c'est comme çà !

- Un de mes rêves serait de voir Venise au moment du carnaval en compagnie d'un zamoureux, si possible (bon là, on n'en prend pas encore le chemin, mais un jour peut-être !)

- Je travaille, depuis 2004, sur une plateforme d'accueil téléphonique en tant que conseillère commerciale pour internet chez un fournisseur d'accès dont le nom (faut pas faire de pub, parait-il !) correspond à une couleur, devinez laquelle ! Je suis une relativement "jeune fonctionnaire", j'ai démarré en 1995 après avoir bossé pour des entreprises privées.

- J'ai commencé le point compté en 1995 quand j'ai commencé à travailler à Rouen, je passais tous les jours devant un magasin et c'est ce qui m'a donné l'envie.

- Je suis soprano et je fais partie d'une chorale, je vais d'ailleurs y aller tout à l'heure.

- J'aime le contact humain, c'est pourquoi ma solitude actuelle me convient très mal, merci les filles pour le lien que vous entretenez avec moi via internet, cela m'apporte beaucoup de réconfort.

- et je terminerai par une petite anecdote, je possède un billet brésilien offert par un américain dans un avion libyen (c'était en 1979 lorsque je me suis rendue à Tripoli).

libya119

a_bientot_minou Celles qui le veulent peuvent jouer le jeu mais je ne nommerai personne car beaucoup d'entre vous sont souvent "taguées", bonne soirée, je file, la chorale m'attend

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de points communs !
Répondre
N
un moment que je n'étais pas venue ! ce questionnaire nous en apprend un peu plus sur toi, c'est bien ! <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
M
Je te connais un peu mieux avec tous ces aveux si personnels
Répondre
H
la couleur de ton entreprise c'est "bleu"? hihihihi<br /> bisous bisous
Répondre
M
Ah Venise est bien souvent dans les rêves de voyage je suis toujours en admiration devant les personnes qui ont une belle voix .<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité