Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
9 août 2008

anciennes broderies

blinkie_chalut

Me revoici pour vous présenter la suite de mes anciennes broderies. Je continue donc avec ceci num_risation0020 pour ma maman

num_risation0019offert à mon ex belle-maman

num_risation0021 j'ai pensé à moi, je me le suis donc offert (vous avez la broderie en gros plan hier). Tous brodés pour l'an 2000, comme vous l'aurez aisément deviné.

On passe à ceci num_risation0022 offerte à mon Catherine qui est du signe des.................................devinez donc !

Allez j'en garde encore pour les jours à venir.

En attendant je vous souhaite de passer un bon_week_end_chat_et_sac_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les torchons brodés c'est une superbe idée . <br /> Unn blog permait de garder la mémoire des ouvrages que l'on offre. <br /> Bises
Répondre
M
superbe cette broderie et tu l'as faite plusieurs fois ! quel courage cela fait plaisir de revoir ses broderies anciennes !<br /> Bises de Malélé
Répondre
H
woooow la broderie pour l'an 2000 est superbe...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité