Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
9 août 2008

Anciennes broderies (le nouveau soap de l'été, hihi)

coucou_cats

Je continue le "grand feuilleton de l'été" sur mes anciennes broderies.

num_risation0023 Un petit ours pour souhaiter la bienvenue à la fille d'une de mes collègues de Rouen

num_risation0024 Une sortie de bain pour la même demoiselle.

num_risation0025 Cette grenouille est partie faire un séjour à Cluses puis est revenue s'installer en Basse-Normandie. Je l'ai brodée pour une des copines d'école de ma fille (elles se connaissent depuis la maternelle) dont les parents sont devenus mes amis.

Dis-moi, petite grenouille, si demain nous aurons beau temps ?

Ah, il faut que je demande à tes deux copines qui sont ici

num_risation0026

Alors les filles, beau temps demain sur la Normandie ?

Quoi ? vous ne pouvez pas me répondre. Décidément, on ne peut plus compter sur personne.

En attendant, essayons de profiter d'un bon_week_end_chat_qui_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de trés jolies broderies..<br /> merci pour ta visite et tu as tout à fait raison j'habite prés de Blaye...<br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Demain il fera beau ! Mais un peu frais , tu pourras broder d'autres grenouilles ou regarder les JO !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
je trouve ce feuilleton d'ete tres interessant
Répondre
B
Coucou,Mymy, tout d'abord merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog et toutes tes broderies! Quelle jolie production!!!<br /> Bisous, petit chat!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité