Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
18 septembre 2016

Soyons prévoyants

Parce que nous ne pouvons pas toujours profiter des beaux jours et que l'automne va s'inviter prochainement, il faut pouvoir se vêtir plus chaudement.

Afin que ma grande "petite fille" ait bien chaud, voici ce que je lui ai tricoté

IMGP0141

Oui, c'est bien une petite fille qui aime ce qui concerne "La Reine des Neiges" mais qui, pour le bonheur de son papa, aime également jouer au football. Alors j'ai décidé de combiner une couleur de fille avec le foot.

Pour avoir les bonnes mesures, je me suis basée sur un modèle "Katia" totalement différent et que j'ai adapté "à ma sauce".

IMGP0142

Applications trouvées chez Phildar.

Me restait à monter une fermeture à glissière. Chose que je n'avais jamais réalisée, même en couture.

IMGP0147

Alors, armée de mes petites épingles, je me suis attelée à la tâche.

IMGP0148

IMGP0149

J'avoue que, pour une première, je ne suis pas mécontente de ma réalisation.

IMGP0151

IMGP0150

Apparemment, cela a bien fait plaisir à ma petite puce.

IMGP0146

Et, après tout, n'est-ce pas le principal ?

à bientôt cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous du dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
C'est absolument magnifique ! Un travail vraiment réussi. Mettre une fermeture-éclair...wow !...je suis admirative.
Répondre
M
Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
I
Vraiment chouette ce gilet pour une footeuse j'imagine ;)
Répondre
M
Et bien voilà une petite fille qui se démarquera des autres. Après tout, pourquoi pas ? Toujours est-il que ce gilet est très réussi. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité