Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
19 novembre 2017

Avant l'avent

advent cat

Bonjour tout le monde

Mon challenge crochet est terminé. Eh oui, il se déroulait sur 4 semaines. Je suis ravie car, moi qui ne connaissait rien et surtout, ne comprenait pas bien les explications des magazines (eh oui le matou a parfois la comprenette difficile)

chat comprend pas

j'y suis arrivée et je suis même devenue addict : au crochet et aux "chouettes" grâce auxquelles j'ai pu comprendre et apprendre.

J'ai donc craqué pour le kit "calendrier de l'avent" qu'elles proposaient.

Mon colis ayant été livré dans mon relais, tout près de chez moi, vous pensez bien que je m'y suis rendue (pas de laryngite ou autre bobo qui compte dans ces cas là (oui j'ai été arrêtée toute la semaine et suis restée principalement au chaud) à grands pas pour le récupérer. Et voilà :

001

C'est bien enveloppé mais ce n'est pas ça qui va arrêter un minet

chat paquet

 

 

 

 

 

 

 

 

Je continue donc

002

Ah ah, voici le carton avec une chouette étiquette pour le tenir bien clos (bon là, j'ai triché, j'ai pris la photo après avoir ouvert)

Mais que vais-je trouver à l'intérieur ?

003

Ouh lala, ma curiosité est aiguisée , je commence à voir des paquets.

Oui, mais des paquets bien enveloppés et numérotés. Pas touche avant le 1er décembre car c'est un "calendrier" de l'Avent.

 

004

 

Alors en attendant, je les ai disposés sur mon buffet en espèrant bien, dans quelque temps, avoir

005

 

"La tête dans les étoiles"

Il s'agit de "petites choses" à réaliser au fil des jours.

Comme je vous l'ai dit, je suis devenue addict au crochet, alors hier, chez "Z..m.n" j'ai trouvé des pelotes afin de réaliser, je l'espère, une jolie petite couverture pour un bébé à venir chez une des soeurs de l'ami de ma fille. Ca me "démange" trop.

J'ignore si ce sera une fille ou un garçon alors voici les couleurs que j'ai choisies

 

001

 

crème, beige et un vert très doux .

 

002

Un tout petit début hier soir pour voir comment se comporte la laine.

Il ne faut pas que je néglige le tricot, alors, j'ai également sur mes aiguilles

003

004

005

Un dos en côtes, un devant et des manches en fil tout doux qui, si tout se passe bien, devrait ressembler à ceci d'ici quelque temps

006

007

Le tricot à faire à la maison, le crochet est plus facile à transporter et à faire à l'extérieur.

Qui a dit que j'allais m'ennuyer lorsque je serai à la retraite ?

chat pelote

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne t'arrêtes jamais, tu as des mimines en or !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Tu fais toujours de belles créations !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je vais aller voir . <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée ce calendrier de l'Avent. C'est motivant . <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies laines mais je ne connais pas ton magasin Z ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le pull, je l'aimerais même pour moi . <br /> <br /> Meilleure santé , bisous
Répondre
B
Te voilà addict au crochet ! Tu ne t'arrêtes plus. Quand on aime on ne compte pas dit-on!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité