Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
8 juin 2011

Trois petits tours...

chat_bott_

Coucou !

Lors de mes pérégrinations normandes, j'ai fait diverses rencontres.

Tout d'abord des gens venus de Lyon

IMGP1145  IMGP1146

dont, notamment, Gnaffron, Madelon, Guignol et le gendarme.

IMGP1147

Lafleur et ses compagnons viennent de moins loin, ils sont originaires de Picardie.

Ceux-ci ont traversé la Manche

IMGP1148

L'un d'eux s'appelle Punch. (Je crois que c'est celui qui porte le vêtement rayé)

D'autres dont j'ignore le nom ont parcouru de longs kilomètres pour venir nous voir

IMGP1149

Ils sont birmans.

Regardez à présent ces petits bulgares

IMGP1150

Ne sont-ils pas mignons ?

Le prochain représente la République Tchèque

IMGP1152

Je me demande ce que cache son sourire.

 Les deux suivants

IMGP1153

sont moscovites.

Quel visage !

IMGP1154

Ces deux autres personnages sont également russes et viennent de Moscou et Léningrad

IMGP1156

La Chine est aussi avec nous avec ce superbe personnage

IMGP1158

Changeons de continent et admirons

IMGP1166

ce couple venu du Bénin, rigolos non !!

IMGP1167

et ces superbes tunisiens.

Et puis tous ces autres venus d'ailleurs.

IMGP1170   IMGP1171

Comme ces Indonésiens

IMGP1172

ou

ces Népalais

IMGP1173

et encore d'autres venus d'horizons divers

IMGP1159   IMGP1160

IMGP1161  IMGP1162

 

IMGP1163  IMGP1164

IMGP1175

D'autres se font timides et préfèrent rester dans l'ombre

IMGP1168

IMGP1169

Quoi que..........

Alors vous paraissent-ils sympathiques tous ces gens que j'ai rencontré ?

J'ai pu vous les présenter grâce à la gentillesse des dames de la médiathèque de Barentin et parce que j'y ai été très aimablement autorisée par Monsieur Patrick DEPLANQUE du IMGP1174 situé près de Fécamp.

 

Un GRAND MERCI encore à toutes ces personnes.

Quant à moi il me reste à vous dire "à bientôt".

IMGP1155

Mais vous m'aviez reconnue, non ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connaisais pas ton blog mais je dois tirer ma reverence.... c est un tres beau blog<br /> <br /> petite terrienne
Répondre
C
Comme c'est sympathique et original ton sujet . <br /> Je connais bien Punch . Il y a une revue satirique anglaise qui porte son nom et à laquelle ma mère était abonnée quand j'étais enfant . La marionnette était en couverture . <br /> Bises
Répondre
F
superbes marionnettes, merci pour ce dépaysement.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité