Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
4 juillet 2016

Maman aussi

Lorsque j'ai repris mes aiguilles à tricoter, j'ai entraîné ma Maman avec moi.

Celle-ci ne pouvant plus coudre ni broder suite à une opération du canal carpien faite trop tardivement, je lui ai proposé de tester le tricot.

Après une petite révision, elle s'y est remise et voici une de ses réalisations : Modèle des laines Katia

IMGP0019

 Cette petite brassière mauve, bordée de gris a été réalisée au point de riz : une maille endroit, une maille envers et l'on inverse au rang suivant. Voici de quoi occuper une Super Mamie. Et pour accompagner :

IMGP0066

Petits chaussons.

On change de couleur et de laine

IMGP0069

IMGP0070

IMGP0076

IMGP0074

Bien mignon, tout cela, n'est-ce pas ?

Finalement elle se débrouille bien, non ?

j'adore le tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien joliS petits tricots. Oui oui elle s'est bien débrouillée ta maman.
Répondre
C
Comme c'est mignon et attendrissant . J'aime beaucoup ces cadeaux du cœur . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est par Violette que je découvre ton blog. Je suis enchantée. Je vais m'inscrire à ta newsletter afin de te suivre. Bises et amitiés du Québec.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité