Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
11 septembre 2018

Assemblages

chat puzzle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puzzle, patchwork ?

Non. Tout simplement, un peu de tricot. Je suis un peu bloquée à cause d'une lombalgie alors j'en profite pour assembler les travaux de tricot réalisés par ma maman ou moi-même.

Pour une fois, un pull que j'ai tricoté pour moi,

002

Point mousse et jersey tout simplement.

003

Pour un pull simple, facile et agréable à porter.

004

réalisé en coton multicolore de chez Katia.

001

Je vous ai déjà dit que j'avais incité ma mère à reprendre le tricot pour s'occuper.

Elle y a pris goût et voici un des résultats

004

003

 

Jolies rayures colorées, non ?

004

006

Point de godron.

001

005

 

Pas de changement de pelote non plus pour cette veste, c'est la laine qui fait presque tout et, personnellement, je trouve le résultat très joli.

Il y a relativement peu de temps que j'ai appris à crocheter. Les vidéos que je trouve sur le net m'aident bien.

Voici donc une réalisation que je ne vais pas tarder à offrir à une amie qui vient de fêter ses 60 printemps.

005

Un fil adapté aux peaux sensibles, oui encore un dégradé.

007

Des brides,

008

des tresses,

006

et voici un tour de cou pour les journées plus fraîches à venir.

Elle aime le bleu, j'espère que cela lui plaira.

puzzle cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolis ouvrages ! La laine pour la veste est superbe, avec ce point ça lui donne un aspect douillet.<br /> <br /> Le coton multico, je l'ai utilisé pour un petit pull pour Manon, elle avait choisi une couleur plus flashy !<br /> <br /> Mais dis donc, tu te débrouilles super bien au crochet, ton amie va apprécier sans problème. <br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
C
Meilleure santé à toi ! C'est douloureux une lombalgie . <br /> <br /> <br /> <br /> Tes ouvrages et ce lui de ta mère sont jolis . Des laines variées pour des tricots harmonieux . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de beaux ouvrages ! j'adore ces laines multicolores.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité